top of page

Mon oncle

Nom : FUKUDA

Prenom : Hareaki

Age : 60 ans

Fonction au sein du clan : Oyabun ( chef du clan )

 

Hareaki Fukuda est natif de Tokyo, avec son frère Isho, ils rentrèrent dans le clan des Kakuzas des Sumiyoshi-rengō (住吉連合), parfois appelés Sumiyoshi-kai (住吉会) dès l'âge de 18 ans. C'est son frère Isho qui fit contacter à la sortie du Lycée par un, des membres du clan. Celui-ci avait été repéré par le Shatei-Gashira de l'époque qui voulait l'utiliser afin d'attirer Hareaki dans le clan. En effet, à ce moment là , le jeune homme se dirigeait plutôt chez leurs ennemis jurés les Yamaguchi-gumi. Haresaki, n'eut aucun choix. Soit il rejoignait les Sumiyoshi-rengō, soit son frère et lui- même mourrait dans l'heure qui suivait. Le choix fut vite fait !  Très vite les deux frères, montèrent les échelons. Hareaki était plutôt très motivés... il voulait montrer sa supériorité mais sa motivation n'était pas que cela ... il s'était fait le serment de punir celui qui avait oser-les menacer lui et son frère... Mais cet homme n'était autre que les Shatei -Gashira. Dans l'ombre, Hareaki dirigerait son crime, il fit passer l'assassinat du Shatei-Gashira pour un accident malencontreux. Personne ne le soupçonnera, tous penseront que cela vient des Yamaguchi-gumi, sans le dire ouvertement. C'est ainsi que Hareaki devint le Shatei-Gashira, puis quelques années après le Waka-Gashira. Jusqu'au jour où Hareaki fut à son tour l'Oyabun. C'est l'honorable Anko Buichi qui le nomma à sa suite. Celui-ci n'ayant pas de descendants en vie qui puissent reprendre le clan.

Hareaki avait pour épouse Naoki Katsuya , de leur union est née Hiro. Hareaki malgré l'amour qu'il portait à sa femme, était un homme à femmes ! Tout comme Japonais respectable, ces concubines étaient visitées dans le plus grand secret et respect pour son épouse. Il n'a jamais été influençable .. jamais.

Même si, Hareaki avait accepté aux yeux de tous de se séparer de son frère en lui permettant de rejoindre le clan des Tōa Yuai.

Aux yeux de tous, il avait accepter le mariage et l'alliance qui en découlait. Mais, Hareaki nourrissait une haine lascinante pour son frère qui l'avait abandonner pour un autre clan. Depuis ce jour, Isho fut surveillé jour et nuit par les indic de Hareaki. C'est ainsi, que l'un d'eux, viens annoncer le départ de Isho pour San Francisco. Il donna la raison de ce voyage, mais l'homme ajouta que la sucursalle était une couverture. Que Isho s'apprentais à vendre des informations qui pourrait nuire au clan. Aveugler par sa haine grandissante contre son frère, Hareaki ne reflechit pas plus. Le destin de son frère était tracé.

 

Hareaki Fukuda (福田 晴瞭) Oyabun

bottom of page