top of page

Role : Indic pour les Yakuza

Clan :  Aucun
Nom : ParkerBrown
Prénom : Kwame
Age :
Situation Familliale :
Célibataire

 

Kwame est né à Oakland, et a grandit sur Hannah Street. Kwame n'est pas le gentil gars que vous aimeriez rencontrer, mais le gangsta typique de Nothern Cali.

Il a commencé en vendant du crack dès l'âge de 14 ans et après une série de nombreux carjacking sur San Francisco chez tous ces enfoirés de bobo... il est tombé et fut arrêté pour des motifs liés à la coke.

A ce moment là il faisait parti des Imperial Gangsta Thuggz (IGT) 5 ans de séjour à Pelican Bay et le voilà qui démarre une nouvelle vie et la première chose qu'il fera sera de baiser des belles putes et forcer quelques salopes naïves... ça lui permettra de revenir dans le business.

Ce mec là est rude, et joue hard... il a aussi été inculpé plusieurs fois pour viol, mais aucunes preuves n'a pu être prouvées.

En arrivant à Détroit il baise encore quelques putes, puis rencontre Lou Swaggy qui deviendra une pornstar fameuse et lui fera passer les meilleurs moments de son existence, mais elle finira par disparaitre. Il tombera mal et ira de plus en plus voir les Bloods qui trainent à Lasky Park, au début ils sont de simples fournisseurs pour sa conso, puis il va commencer à revendre à des étudiantes en mal de sensations, en en prostituant même deux.

Puis les Bloods lui proposent de revendre et de monter un petit réseau dans le D3 pour faire chier le gang qui règne en maitre ici : les BBC qu'il juge comme étant des gangstas qui s'assument pas car ils revendent pas ce qui rapporte vraiment et que leur quête de légalité le fait bien marrer.

bottom of page