top of page

Tadashi Madarame

 

Père de Saiko, il est persuadé que Hareaki Fukuda a fait tuer sa fille ainsi que son frère à qui elle était mariée.

Depuis l'accident qui couta la vie de sa fille unique, il n'avait de cesse à retrouver Maiko sa petite fille. Mais Fukuda lui mit la main dessus le premier.

Tadashi essaya plusieurs fois de prendre contact avec elle, mais rien ne filtrait. Hareaki Fukuda fit en sorte que Maiko crois qu'il était sa seule famille.

 

Pour Maiko, Tadashi n'est qu'un fou qui veut se faire passer pour un grand père, dont elle n'as aucun souvenir à cause de l'accident.

Quand celui ci essaye de prendre contact avec elle, lorsqu'elle se retrouve à D3. Elle l'ignore, son oncle l'ayant mis en garde contre cet homme.

Le seul souvenir en commun :

Une poupée de chiffon, le signe particulier de cette poupée est qu'elle porte à son cou , le bracelet qui va avec le collier que porte Maiko.

Seul souvenir de son passé perdu qui lui a été autorisé de garder après son accident. Un panda en pendentif.

C'est son grand père qui lui avait offert avant son départ pour San Francisco.  Maiko avait glisser son bracelet au cou de sa poupée et l'avait laisser en garde à son grand père, une façon à elle de rester un peu avec lui.

Maiko ne se souvient de rien. Elle ne sait qu'une chose, son pendentif est important pour elle.

BBC

 

Un gang de trop sur Détroit ! Eux ou Nous !

 

l'avenir nous le diras ...

Sun Yee On

 

 

 

Seishiro Munakata

 

 

 

Commissaire adjoint de la Tokyo Metropolitan Police Department. Il utilise son influence pour orchestrer des événements au sein de la police, ainsi que les gangs Yakuza.

Aura appris que le clan s'est installé à D3 dans le Michigan. Les mettra sous surveillance ... sans agir pour autant. Après tout, ils étaient en Amérique et non sur le territoire Japonais.

 

 

Neil Parker

 

 

 

Neil Parker est surtout l'ennemi de Maiko Fukuda, avant d'être celui du clan.

 

Leur rapport à toujours été conflictuel dès le départ!  Chacun de leur coté voulant s'affirmé.

Maiko aurait voulu le faire rejoindre leur clan... mais elle s'y était mal prise dès le début.

Depuis entre eux, c'est à celui qui aurat le dernier mot. Après une captivitée de 3 jours chez les Sumiyoshi-rengō, l'entente fut consomé et la guerre plus ou moins déclaré.

Maiko avait fait vider le téléphone portable de Parker par ces spécialistes et c'est dingue ce qu'un téléphone de nos jours peu avoir comme renseignement !!

Notement une liste de contact. Par cette liste, Maiko tenait Parker, mais son manque d'expérience fit qu'elle l'envoya directement chez oncle. De ce fait, elle ne pouvait plus l'utiliser contre lui.

Son oncle ne rendrait jamais cette liste, bien trop précieuse.

La guerre était donc déclarée entre Neil Parker et le clan des Sumiyoshi-rengō.

bottom of page