top of page

Hisho Fukuda, Père de Maiko

Mon père

Clan : Tōa Yuai

Non : Fukuda

Prenom : Isho

Age : Décèdé à 30 ans

Fonction au sein du clan : Etait Waka-Gashira

 

Suite à sa rencontre avec Saiko Madarame  du clan des Tōa Yuai , il en tomba éperdument amoureux. Pour elle, il quitta le clan des

Sumiyoshi-rengō, pour rentrer dans celui des Tōa Yuai avec l'accord de son frère. Celui ci paraissait heureux pour Isho... paraissait seulement.

Le clan n'etait pas très important, mais peu importait pour Isho Fukuda, il était toujours le second tout en étant avec celle qui aimait par dessus tout. De leur unions naquit très vite la petite Maiko. Isho Fukuda , mena ces affaires de son coté, sans trop d'appuie de son frère, si ce n'est que le nom qu'il portait. Un jour, il du se rendre en Amérique à San Franscico superviser une succursale qui venait de se mettre en place.                                

Sa femme insista pour l'accompagner avec leur fille Maiko, âgée de 8 ans. Ne pouvant rien lui refuser, il les emmenèrent donc. Tandis que Isho , visitait la succursale, Saiko faisait les boutiques ! Puis le soir, ils partirent tous au restaurant. C'est à ce moment là que tout basculât. Pris en chasse par des hommes, la famille essayait de fuir, Isho portait Maiko , Saiko essayait de suivre aussi vite qu'elle le pouvait … les hommes finirent par les rattraper et les firent monter dans une voiture. Puis ils emmenèrent la famille au sud de la ville sur les hauteurs de Twin Peaks, c’était les collines les plus hautes et les plus belle de San Francisco. Les plus dangereuse aussi. Une fois en haut de la colline, Isho fut droguée et placé coté conducteur, sa femme se trouvait derrière serrant sa fille, hurlant et suppliant d'épargner Maiko... mais rien n'y faisait. Tous devaient disparaître. Ils laissèrent cependant Saiko et Maiko derrière sans les droguer, de toute façon, elles n'avaient aucunes chance de s'en sortir, pensèrent-ils. Puis ils poussèrent le véhicule sur la route qui descendait en ville... très vite celle ci pris de la vitesse, terrifiée Saiko serrait Maiko contre elle, la fillette hurlait. La voiture se retrouva sur un pont et là … percutant le rebord, elle fut projetée dans le fleuve au dessous. Seule Maiko en réchapa.

 

bottom of page